HOMEHELPSAMPLESBUY NOW!DOWNLOAD
How Do I Make A Web Button ScreenShot

    AIDE RAPIDE

  • Cliqueter " Ajouter le bouton " et " Ajoute les boutons de l'article de submenu pour créer votre menu.
  • Vous pouvez utiliser prêt à utiliser des Gabarits. Pour le faire choisit juste le thème que vous aimez dans le " les thèmes de Bouton " et " les thèmes de Submenu " la liste. Alors vous pouvez brouter ces fonds de bouton du thème. Quand vous trouvez un fond de bouton ou le thème de submenu vous aimez, le cliquez deux fois pour s'appliquer.
  • Choisir le bouton de perspective ou submenu en le cliquetant et l'apparence de bouton de changement pour normal et la souris par-dessus les états et les propriétés de lien de boutonne/submenus de série et les attributs de cible de lien.
  • Epargner votre menu comme votre dossier de projet, comme la page de HTML ou insère votre menu dans la page de HTML existante

  •     HOW DO I MAKE A WEB BUTTON

  • Maintenant c'est le temps pour épargner votre dossier de projet. Noter que vous êtes libre d'épargner votre projet à tout moment. Pour épargner le projet juste déclic " Epargne " ou " Epargne Comme " le bouton sur la Barre d'outils ou choisit " Epargne " ou " Epargne Comme " dans le menu principal. Le " Epargner as? " le dialogue apparaîtra, ou vous devez choisir un endroit vous voulez que le projet être épargné à, et entrer le nom de projet. Après avoir cliqueté " bien ", le projet sera épargné.

  • Aussi, vous pouvez épargner votre menu dans le format de HTML. Pour le faire cliquete " Dossier/Epargne comme le HTML " dans le menu principal. " Épargner As? " le dialogue apparaîtra, ou vous devez choisir un chemin vous voulez que votre HTML de projet être épargné à, et le nom de page de HTML. Après avoir cliqueté bien, la page contenant votre menu sera épargné.

  • Aussi, vous pouvez insérer votre menu dans la page de HTML existante. Pour faire si, le déclic " l'insertion de Page " le bouton sur la Barre d'outils. " Construire le menu dans votre page " le dialogue apparaîtra. Le déclic " Broute " le bouton pour choisir une page que vous voulez insérer votre menu dans. Après avoir choisi une page et cliquetant " bien ", le code de HTML de la page choisi apparaîtra dans le champ de Code du dialogue.


    Après que vous pouvez éditer votre code. Alors régler le curseur à la ligne que vous voulez que le code de menu être ajouté à et cliquete le bouton d' " Insertion ". Le code de menu sera inséré dans la page. Alors vous pouvez ou épargnez la page ou fermez le dialogue sans épargne.
  •     DESCRIPTION

    Avec la Toile de Perspective Boutonne l'interface claire et compréhensible, vous avez besoin de juste 4 étapes simples pour obtenir vos boutons de toile ou le menu de html prêt et si vous utilisez un échantillon de pré-conçu comme une base que vous finirez par même plus rapide!

    ACHETER MAINTENANT!     CHARGEMENT D'ESSAI GRATUIT     
    PLUS D'INFORMATION

    Creating Navigation GraphicsRollover Tab Button
    Entièrement Personnalisable
    • Chaque paramètre de bouton ou menu peut être facilement personnalisé dans les Boutons de Perspective pour ajuster votre conception de site web et vos besoins.
    • Créer vos très propres menus de html, comme simple ou comme le complexe comme vous voulez!
    Compatibilité       ;  ;  ;   ;   ;   ;
    • La compatibilité pleine de croix-navigateur y compris IE, Netscape, Mozilla, l'Opéra, Firefox, Konqueror et le Safari sur Windows, Mac système d'exploitation et Linux
    • Chercher le moteur amical
    • Soutenir pour n'importe quel doctypes
    Buttons Generator Online How Do I Make A Web Button
    Avant-première immédiate
    • Chaque changement d'apparence de bouton-menu est instantanément affiché dans la Fenêtre d'Avant-première.
    • En même temps, vous pourrez essayer comment les boutons répondraient aux événements de souris.

    ACHETER MAINTENANT!     CHARGEMENT D'ESSAI GRATUIT     
    PLUS D'INFORMATION